close


L'association Cenomane présente sur le Final4

08 mars
Infos
La Ligue Nationale de Handball et le groupe SPASS TSE accueilleront l’association CENOMANE pour assurer la promotion du don de sang bénévole auprès du public du Final4 de Coupe de la Ligue by Lidl qui se tiendra les 16 et 17 mars 2019 à la salle Antarès du Mans.

Entre l’association Sarthoise CENOMANE, dynamique et reconnue pour ses actions auprès du public sportif et l’événement phare de la LNH, le partenariat a rapidement sonné comme une évidence.

« Nous multiplions les actions de promotion sur les grands événements socio-culturels et sportifs de la ville afin d’aller à la rencontre des gens. En plus d’apporter de la visibilité au don du sang nous en profitons pour expliquer l’importance de donner son sang, quelles sont les différentes étapes du don et nous communiquons sur les collectes du département », précise Émilie Dubray, secrétaire de l’association.

Vous pourrez donc retrouver le stand CENOMANE dans la Fanzone du Final4 pour vous informer mais aussi vous divertir avec le Photobooth ou la mascotte présente pour l’occasion ! Dans la salle, un clip sera diffusé tout au long du week-end pour toucher les plus de 10 000 personnes attendues sur le week-end !

 

Les objectifs de l’association Cenomane :

- Sensibiliser la population sur les différents dons de produits sanguins (sang, plasma, plaquettes, moelle osseuse)

- Informer sur les besoins en produits sanguins et les collectes

- Fidéliser les donneurs afin qu’ils reviennent aussi souvent que possible

COUPEDELALIGUE