close


"Notre entame de match défensive a fait la différence"

16 mars
Entretien
Découvrez les réactions de Luka Karabatic et Mate Sunjic après la victoire de Paris face à Ivry, ce samedi, en demi-finales de la Coupe de la Ligue (27-22).

Luka Karabatic (Paris)

« Notre entame de match défensive a fait la différence, avec un grand Titi (Omeyer) derrière. On a été très performants dans ce secteur de jeu et on leur a vraiment laissé peu de buts. Derrière, on a fait le job en attaque pour dominer cette première période. Après, derrière, on s’est peut-être un peu relâchés mais l’essentiel était la victoire. Maintenant, on va regarder la deuxième demi-finale en essayant d’analyser notre potentiel futur adversaire même si on les connaît très bien (sourire). Je n’ai pas de préférence, ce que je souhaite juste, c’est avoir le trophée dimanche soir. La clé, elle est souvent chez nous et si on fait tout ce qu’il faut, on devrait l’emporter. » 

Mate Sunjic (Ivry)

« La première satisfaction c’est d’avoir gagné la deuxième mi-temps, puisqu’on est passé de -8 à -5. On a réussi à ne pas baisser les bras, contrairement au match contre Chambéry. On a réussi à trouver notre jeu en attaque et on termine par une défaite pas si catastrophique. On voulait gagner ce match, même en tant qu’outsider. On a tout donné, même si ça n’a pas suffi. Après, même derrière, on a essayé de trouver de la confiance pour les matches à venir. Il nous en faudra pour décrocher notre maintien. »

COUPEDELALIGUE