close


Un deuxième tour et des surprises ?

03 oct.
Avant match
Après avoir vu Istres dominer Aix, la semaine passée, le deuxième tour de la Coupe de la Ligue se poursuit dès vendredi, et jusqu'à dimanche. Prêt à faire le plein de surprises ?

Après Istres, qualifié samedi dernier face à Aix, qui seront les sept autres qualifiés pour le troisième tour de la Coupe de la Ligue ? Réponse dès vendredi, avec les sept derniers match du deuxième tour. Le premier duel est tombé dans l'escarcelle de Saint-Raphaël, poussé en prolongations par Cherbourg, mais finalement vainqueur (31-35). 

Cinq rencontres sont ensuite programmées samedi, avec deux duels entre équipes de Lidl Starligue. Présentant le même bilan de une victoire pour quatre défaites, Tremblay et Créteil s'affrontent Seine-Saint-Denis pour tenter d'engranger de la confiance. L'autre duel oppose Dunkerque et Ivry. Devant son public, le collectif nordiste part avec une petite longueur d'avance, mais devra se méfier d'une équipe ivryenne en pleine confiance après sa victoire décrochée face à Chaméry, mercredi. encore en quête de repères avec son nouvel effectif, Chartres accueille de son côté une équipe de Pontault-Combault qui vient de mordre la poussière à domicile, face à Nice. Après avoir arraché le match nul face à Aix, Toulouse se déplace du côté de Strasbourg, qui vient de dérouler son handball face à Besançon. Une équope bisontine qui devra se remettre la tête à l'endroit avant d'accueillir une équipe de Massy plutôt consistante depuis le début de saison. 

Enfin, dimanche, Nancy reçoit Nîmes. Face à l'une des grosses cylindrées de la Lidl Starligue, les Lorrains vont tenter de déjouer les pronostics, et offrir à leur public une belle affiche de gala.