Magdeburg - Nantes : HIGHLIGHTS ⎮ EHF European League
Les Nantais ne sont pas parvenus à inverser la tendance ce mardi soir en Allemagne et à rattraper les 3 buts de retard, concédés la semaine dernière au match aller. Pas épargnés par les blessures, les joueurs du H ont fait ce qu'ils ont pu en faisant jouer des jeunes qui ont tout de même bien fait le travail. Dominés dès le début de rencontre (10-4, 15e), les Ligériens ont réduit un petit peu l'écart en fin de première période et rentraient aux vestiaires avec 4 buts de retard (12-16). Dans le deuxième acte de jeu, Magdeburg, le tenant en titre de cette coupe d'Europe a pris dans un premier temps le large. Mais Lucas De La Bretèche et ses partenaires n'ont rien lâché et sont revenus à hauteur de leurs adversaires dans les ultimes minutes. Michael Damgaard a porté les siens en inscrivant 12 buts.
Nantes s'incline de 2 longueurs, (30-28) et va désormais se concentrer sur la Liqui Moly StarLigue et la coupe de France.
-------------------------------------
🤾♂️ Retrouvez l'actualité de vos joueurs et clubs préférés de Liqui Moly StarLigue et de ProLigue sur nos réseaux sociaux.
Site internet : https://www.lnh.fr
Facebook : https://www.facebook.com/LNHofficiel
Twitter : https://twitter.com/LNHofficiel
Instagram : https://www.instagram.com/lnhofficiel/
#Handball #EHF #EuropeanLeague