close


Coupe EHF, Ligue des champions, ça repart !

07 févr.
Avant match
Alors que la Ligue des champions reprend son cours, la phase de poules de la Coupe EHF démarre ce week-end pour Aix, Nantes et Nîmes.

Les quarts de finale dans le viseur ! La phase de groupes de la Coupe EHF démarre ce week-end pour nos trois clubs de Lidl Starligue, Aix, Nantes et Nîmes. Pour l’Usam, la campagne commence par un très gros morceau, puisque les hommes de Franck Maurice se déplacent du côté de Rhein-Neckar, dimanche, à 17h. Un déplacement corsé pour Rémi Desbonnet et ses coéquipiers, qui seront vite dans le bain européen. A la même heure, le "H" n’aura pas le droit à l’erreur avec la réception des Espagnols de Leon. Enfin, Aix dispute une grosse affiche à 19h, face à Berlin. Là aussi une réception de choix et une belle affiche continentale à disputer.

Du côté de la Ligue des champions, place à la 11e journée. Montpellier accueille Kielce, samedi, à 17h. Alors qu’ils s’étaient imposés en Pologne (27-29), les Héraultais, battus à Ivry cette semaine, devront se montrer bien plus consistants pour renouveler leur performance. Dimanche, Paris se déplace du côté de Celje (17h), avec l’obligation de s’imposer pour continuer à lorgner sur les deux premières places.

CoupeEHF