LNH

Choc pour Toulouse, Nîmes et Montpellier doivent assurer

LNH - Publié le 23 novembre 2020 à 09h41
LNH
La 4e journée d’EHF European League se tient ce mardi. Alors que Toulouse se prépare à un choc, Montpellier et Nîmes affrontent les lanternes rouges de leur groupe.

L’heure des retrouvailles pour Toulouse. Après un match nul arraché lors du match aller, grâce à une ultime parade signée Jeff Lettens sur penalty (26-26), le Fenix retrouve Leon, ce mardi (20h45), dans le cadre de la 4e journée de l’EHF European League. Un choc qui pourrait permettre aux hommes de Philippe Gardent de se glisser dans le duo de tête, une semaine après son décevant revers face à Fivers. Pour cela, les Toulousains ne pourront plus compter sur Luc Steins, parti au PSG, mais devraient voir Sadou Ntanzi, leur nouveau demi-centre, faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. 

De son côté, une semaine après avoir loupé le coche face à Kristianstad (24-25), Nîmes se rend du côté de Bucarest (18h45) pour tenter de repartir de l’avant. Face à une équipe roumaine qui n’a pas encore débloqué son compteur cette saison, les Gardois feraient bien de faire le plein de points. Idem pour Montpellier, qui va croiser le fer avec Besiktas (20h45), pour tenter de confirmer son succès à l’extérieur acquis à Nexe. Face à une équipe turque qui reste sur deux revers de plus de 8 buts à domicile, le MHB partira favori de sa rencontre.