close


Montpellier et Nîmes pour confirmer, Toulouse pour une revanche

07 déc.
Avant match
La campagne d’EHF European League se poursuit ce mardi. Si Montpellier veut poursuivre sa série d’invincibilité, Toulouse espère prendre sa revanche sur Plock. De son côté, Nîmes veut doubler la mise face au Sporting.

La passe de quatre pour Montpellier ? Invaincu depuis le début de sa campagne européenne avec trois victoires en trois matches, le MHB affronte les Suédois d’Alingsas, ce mardi à 18h45, pour conforter leur première place au classement. Vainqueurs à l’aller (32-21), les Héraultais partiront favoris de la rencontre, la dernière sur le font européen sur cette année 2020.

De son côté, Toulouse se déplace du côté de Plock, à 20h45, une semaine après son frustrant revers face à ces mêmes Polonais (25-26). Crucifié sur le fil par leur ancien meneur de jeu, Alvaro Ruiz, le Fenix sait qu’il est capable de prendre sa revanche, afin de continuer à squatter le haut du classement de ce groupe A. 

Enfin, Nîmes accueille pour sa part le Sporting, à 20h45. Si les Nîmois ont connu une sévère sortie de route en championnat, à Aix, ils restent sur une belle performance au Portugal (30-26). C’est ce visage qu’il faudra montrer au Parnasse, afin de rester dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale.