LNH

Aix et Montpellier démarrent sur une bonne note

25 oct.
Ce mardi soir se déroulait la première journée de la phase de groupe de l’EHFEL. Place aux résultats des clubs français.

Belle prestation du PAUC en Suède

Passé totalement à côté de sa campagne européenne la saison dernière, le Pays d’Aix avait à cœur de se montrer revanchard cette saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Aixois ont débuté de la meilleure des manières en allant s’imposer ce mardi soir en Suède sur le terrain de Ystads. Devant à la mi-temps de 3 buts (14-17), Aix n’a rien lâché au retour des vestiaires et l’emporte de 4 longueurs contre les suédois (29-33).

LE MHB l’emporte dans la douleur

L’essentiel est là pour la bande à Patrice Canayer ! En déplacement ce mardi soir en Suisse à schaffhausen, les Héraultais se sont fait peur mais sont parvenus à décrocher la victoire. Un succès, +2, (28-30), qui permet au MHB de bien débuter sa saison en European League. Portés par des Valentin Porte (7 buts) et Hugo Descat (6 buts) des grands soirs, Montpellier a toujours été devant au tableau d’affichage face à des Suisses qui ont pourtant donné corps et âme pour inverser la tendance.  

 

 

Mickaël Nassieu

Les stats de la soirée

Coupe EHF - J01
mar. 25 oct. 18h45
29 - 33
Coupe EHF - J01
mar. 25 oct. 20h45
28 - 30