close


Ca bouge beaucoup à Créteil !

28 mai
Divers

Champion de D2 et donc promu dans l’élite, le club de Créteil continue de s’activer pour bâtir son effectif de la saison prochaine. Le club vient d’ailleurs de faire quelques annonces.

 

Soucieux de ne pas faire le yo-yo, les Ciel et Blanc vont revenir dans l’élite en mode combat. Pour ce faire, ils sont en train de mettre en place leur effectif pour la saison prochaine. Et ce sont d’abord des prolongations qu’annonce le club des bords de Marne avec cellle du demi-centre espagnol Sergio de la Salud pour 2 saisons, soit jusqu’en 2016, mais aussi du gardien de but Dragan Pocuca pour 1 saison. Côté petits nouveaux, ce sont les aspirants Antoine Conta, ailier droit, et Laurent Lagier-Pitre, arrière gauche, qui signent leurs premiers contrats pros pour 2 ans.

A noter que certains départs sont aussi annoncés par le président Jean-Luc Druais : le portier Arnaud Tabarand part ainsi du côté de Billère. L’arrière droit Ivan Stankovic et le pivot Rafael Baena ne sont pas conservés et n’ont pour le moment pas de destination. De son côté l’arrière gauche Olivier Nyokas a reçu une proposition du club à laquelle il n’a pas donné suite. Enfin le pivot et capitaine Pierre Montorier, en fin de contrat, a reçu un projet de reconversion au sein du club.