close


Chambéry: Meyer s'engage pour quatre ans

13 avril
Divers
Chambéry a annoncé ce mercredi la signature pour les quatre prochaines saisons de Julien Meyer. Le club savoyard doit tout de même encore trouver un accord avec Sélestat.

Grand espoir du handball français au poste de gardien de but, Julien Meyer s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Chambéry. Agé de 19 ans, le portier sera lié jusqu’en 2020 avec le club savoyard. Ce dernier doit encore tout de même trouver un accord avec Sélestat, avec qui le gardien est encore lié pour un an. "Julien a signé un contrat de 4 ans du 1er juillet 2016 au 30 juin 2020. Etant encore sous contrat avec Sélestat jusqu’au 1er Juillet 2017 ! Nous allons donc continuer de discuter avec les dirigeants de Sélestat afin de trouver un accord permettant à Julien de nous rejoindre dès cet été, ce qui est notre souhait et celui du joueur", confirme Laurent Munier, directeur général du club.

De son côté, le joueur est semble-t-il ravi de cette nouvelle étape dans sa carrière. "Je suis très fier de rejoindre et de signer dans l’un des plus grands clubs de l’hexagone. Chambéry fait partie des clubs références du championnat de France depuis de très nombreuses années. Formé à Sélestat, un club familial avec un public chaleureux et connaisseur, je me réjouis de retrouver la même ambiance dans un club évoluant dans l’élite française", glisse-t-il, sur le site du club