close


FINAL4 | Montpellier/St-Raphaël & Ivry/Paris à l'affiche !

24 janv.
Tirage au sort
Les demi-finales du Final4 de Coupe de la Ligue 2019, programmées le samedi 16 mars prochain dans la salle d'Antarès au Mans, sont connues.

Un choc et un derby ! Le tirage au sort des demi-finales du Final4 de Coupe de la Ligue s’est déroulé ce jeudi, dans les locaux du Maine Libre, partenaire média de l’évènement. En marge d’une rencontre entre Olivier Girault, président de la Ligue nationale de handball, et les lecteurs du Maine Libre, le tirage a offert deux belles affiches: Montpellier - Saint-Raphaël et Ivry - Paris.

Un duel entre le vainqueur de la Ligue des Champions et le finaliste de la Coupe EHF

La première demie sera un remake de la finale du dernier Trophée des champions, remporté par le MHB (32-27). Un duel au sommet entre le vainqueur de la Ligue des champions et le finaliste de la Coupe EHF qui promet de grosses étincelles. L’autre duel sera 100% francilien, avec d’un côté le champion de Lidl Starligue en titre, et de l’autre le petit poucet, mais néanmoins club historique (8 titres de Champion de France), Ivry. En quête d’un triplé en Coupe de la Ligue, l’ogre parisien devra se méfier de son voisin, et de son effectif donnant la part belle à la formation.

Pour rappel, le Final4 se déroulera à Antarès, au Mans, les 16 et 17 mars prochains. Les demi-finales seront programmées le samedi à 16h et 18h30. La finale se jouera le dimanche à 16h.

Billetterie & tarifs

LIDLSTARLIGUE