close


Une soirée, deux StarMatchs !

25 mars
Avant match
La 19e journée de Lidl Starligue se déroule intégralement ce mercredi, avec deux StarMatches programmés à 19h et 21h.

Une soirée exceptionnelle ! Ce mercredi soir, dès 19h, vivez une soirée 100% Lidl Starligue sur les antennes de beIN SPORTS. Exceptionnellement, les deux StarMatchs sont en effet diffusés ce mercredi, le premier, Dunkerque-Montpellier, à 19h, le second, Cesson-Rennes-Nantes, à 21h.

Premier rendez-vous aux Stades de Flandres, entre deux équipes qui doivent absolument s’imposer. D’un côté, l’USDK n’a remporté qu’un seul match en 2019, et doit stopper sa chute au classement, tandis que de l’autre, le MHB doit à tout prix se reprendre après son revers surprise concédé face à Ivry, afin de continuer à lutter pour le podium. La deuxième rencontre se déroulera au sein de la toute nouvelle Glaz Arena, au sein de laquelle Cesson-Rennes va chercher  à décrocher son premier succès. En crise de confiance, les hommes de Christian Gaudin auront toutefois fort à faire face à une équipe de Nantes qui vient de retrouver la deuxième place du classement. 

Les autres rencontres

Cinq autres rencontres sont au programme de ce mercredi, avec notamment un alléchant duel entre Saint-Raphaël et Toulouse. Battus par Aix la semaine passée, les Varois devront serrer les rangs face à une équipe du Fenix en pleine forme, qui se déplace avec la ferme intention de s’imposer, et ainsi dépasser leurs hôtes au classement. Sixième, Aix doit lui confirmer lors de son déplacement à Ivry. Une équipe francilienne qui devrait aborder la rencontre avec le plein de confiance après sa victoire acquise à Montpellier, et qui compte bien poursuivre sur sa lancée pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge.

Une zone rouge au sein de laquelle Pontault-Combault est engluée, à l’heure d’opérer un délicat déplacement à Nîmes. Une équipe de l’Usam qui compte bien capitaliser à domicile afin de continuer à mettre la pression sur les occupants du podium. Cinquième, Chambéry accueille de son côté Tremblay. Aphones face à Paris, les Savoyards espèrent retrouver de la voix face à une équipe francilienne qui vient de renouer avec la victoire. Enfin, Istres aura bien du mal à poursuivre sa série de trois victoires avec un déplacement très périlleux chez le leader invaincu, Paris

Le programme

LidlStarligue