close


Un Match Capital pour y voir clair !

15 avril
Avant match
Paris accueille Montpellier, ce samedi dans le cadre de la 21e journée de Lidl Starligue. Une rencontre diffusée en clair sur les supports digitaux de beIN SPORTS.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Paris est l'hôte du Match Capital de cette 21e journée de Lidl Starligue, avec la réception de Montpellier. Un choc entre le leader, et l'un de ses dauphins, qui promet un grand spectacle, diffusé en clair sur les supports digitaux de beIN SPORTS (voir ci-dessous). Invaincu depuis le début de saison, le PSG a l'occasion de faire un grand pas vers son cinquième titre de rang, le 6e de son histoire, en cas de victoire. Les Parisiens pourront pour cela s'appuyer sur leurs deux victoires décrochées cette saison, la dernière en date lors de la finale de la Coupe de la Ligue, au Mans (31-25). De leur côté, les Héraultais ont dominé à une reprise les Parisiens, en Coupe de France (32-31), et vont tenter de récidiver pour revenir à quatre longueurs du leader, et ainsi continué à rêver. 

Les autres rencontres

Quatre autres rencontres sont au programme de ce samedi, avec notamment un joli choc entre Toulouse et Nantes. Equipe en forme du début d'année 2019, le Fenix reste sur une contre-performance face à Montpellier, et compte bien se relancer face à une équipe du "H" qui reste également sur un coup d'arrêt, suite à ce match nul concédé à domicile face à Saint-Raphaël. Les batteries rechargées, les Nantais vont de plus tout faire pour préparer au mieux leur quart de finale européen face à Barcelone. De son côté, Nîmes reçoit Ivry, pour tenter de se relancer après son coup d'arrêt à Aix, avant la trêve. Un dernier match test avant trois affrontements successifs face à Nantes, Montpellier et Paris. Toujours relegable, Istres va lui tenter de signer un coup du côté de Tremblay, qui n'a plus grand-chose à jouer sur cette fin de saison. Enfin, Dunkerque reçoit la lanterne rouge, Pontault-Combault, avec l'intention de s'imposer pour définitivement assurer son maintien. De leur côté, les Pontellois utilisent en revanche une de leurs dernières cartouches pour tenter de se sauver. 

 

Le programme

LIDLSTARLIGUE