close


Nantes seul deuxième, Dunkerque et Tremblay s'imposent !

20 avril
Résumé match
Nantes a pris seul la deuxième place du classement, ce samedi après sa victoire face à Toulouse dans le cadre de la 21e journée de la Lidl Starligue. De leur côté, Dunkerque et Tremblay ont dominé Pontault-Combault et Istres.
résumé
stats équipes
top joueurs
résumé vidéo
infos match

Tremblay a dominé Istres, ce samedi, pour assurer définitivement son maintien en Lidl Starligue. Menés à la pause (12-14, 30e), les Franciliens ont réussi à renverser la vapeur dans le deuxième acte (22-21, 48e), en profitant des 7 buts de Vasko Sevaljevic (7 buts) et Pierre Marche (6 buts). Au classement, la troupe de Benjamin Braux grimpe provisoirement à la 7e place. De leur côté, et malgré les 6 buts de Théo Derot, les Istréens restent relégables. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Dunkerque a pris ses distances avec la zone rouge, ce samedi, à la faveur de son succès décroché face à Pontault-Combault. Après une première période maîtrisée (19-12, 30e), les Nordistes ont géré cet avantage au retour des vestiaires, en profitant des bons matches de Baptiste Butto (9 buts) et de Tom Pelayo (7 buts). Au classement, l’USDK, dixième, conserve un matelas de sept points d’avance sur la zone rouge. De son côté, et malgré le bon match du duo Nikola Jukic - Steve Marie-Joseph, le collectif francilien reste lanterne rouge, et compte cinq longueurs de retard sur le premier non relégable. 

résumé
stats équipes
top joueurs
résumé vidéo
infos match

Nantes a parfaitement préparé son quart de finale de Ligue des champions, ce samedi, en allant s’imposer du côté de Toulouse. Après une première période réussie (13-18, 30e), les coéquipiers de Valero Rivera (7 buts) on su conserver cet avantage dans le deuxième acte, en profitant également de la belle feuille rendue par Kevin Bonnefoi (15 arrêts à 39%). Au classement, le H profite de ce succès pour prendre seul la deuxième place du classement, avec deux longueurs d’avance sur Montpellier. Malgré le bon match de Gaël Tribillon (6 buts), le Fenix glisse à la huitième place. 

LIDLSTARLIGUE