close


Ivry annonce quatre renforts pour la saison prochaine

28 juin
Transfert
Ivry a donné les contours de son effectif pour la saison prochaine, avec l'arrivée de quatre renforts.

Maintenu de justesse avec un petit point d'avance sur Cesson-Rennes, Ivry devra à nouveau batailler pour sa survie, la saison prochaine. Dans ce cadre, le club francilien, qui perdra notamment Morten Vium, Vasja Furlan, Michal Kopco, Johan Boisedu et Rémy Gervelas, a annoncé l'arrivée de quatre nouveaux joueurs. Ainsi, l'arrière gauche de Tremblay, Adama Sako (2 ans), le demi-centre de Dunkerque, Wilson Davyes (1+1), le pivot de Sélestat, Simon Ooms (2 ans) et l'ailier droit de Montpellier, Théophile Caussé (1+1) viendront garnir l'effectif dirigé par Sébastien Quintallet.

Par ailleurs, fidèle à sa réputation, le club francilien a fait passer pro, et ce pour trois ans, trois joueurs de son centre de formation: l’ailier gauche Antonin Mohamed, l’arrière gauche Axel Cochery et l’ailier droit Lucas Petit. A noter qu'en soutien de Mate Sunjic dans le but, ce sont les deux jeunes Jean-Emmanuel Kouassi et David Bernard qui seront sollicités.

"On va avoir une équipe intéressante pour la saison prochaine. Mais il faudra beaucoup de rigueur et d’ambition pour réaliser des résultats car on risque d’être le plus petit budget de l’élite. L’équipe devra être plus efficace collectivement et il va falloir générer de la cohésion en interne et autour d’elle. La discipline et le respect de l’institution qu’est le club devront être remis en avant pour tirer tout le monde vers le haut", glisse François Lecqueux, le président ivryen, dans un communiqué.