close


Le match amical Nancy/Tremblay ouvert au public

17 août
Infos
Sur son site internet, le GNMHB a communiqué autour des consignes de sécurité qui seront mises en place pour la rencontre.

Jeudi 20 Août à 18h45, le Grand Nancy Métropole Handball recevra l’équipe de Lidl Starligue de Tremblay dans le cadre d'une rencontre amicale du #warmupLNH (voir le calendrier de tous les matchs amicaux ici).

Ce sera le premier match amical de l'été pour les deux collectifs et le premier match de Joel Da Silva à la tête de la Team Tremblay (voir actualité Tour de France - Tremblay se doit une revanche). même si Nancy compte une semaine d'entrainement de plus que les Tremblaysiens. Côté Nancy, l'entraineur Benjamin Braux et le pivot Pierre Marche retrouveront leur ancien club.

Des consignes de sécurité pour le public

L’ouverture des portes pour cette rencontre se fera à 17h45 par les agents de sécurité du GNMHB. Seule la Tribune B (jauge réduite à 700 places) sera ouverte pour ce match. Un tarif unique à 5€ sera proposé au guichet de vente. Le paiement par carte bancaire sera à privilégier. L’espèce sera accepté mais le public sera encouragé à donner l’appoint. Il en sera de même pour la buvette, où seules des boissons seront proposées.

  • Port du masque obligatoire dans l’enceinte
  • Respect de la distanciation sociale (Minimum 1m)
  • Désinfection des mains à l’entrée du Parc des Sports de Vandoeuvre
  • Respect des sens de circulation
  • Un siège d’encart entre individu ou groupe d’individu en tribune
  • Un acheteur autorisé par groupe d’individu (billetterie et buvette)
  • Consommation des produits buvette à sa place en tribune uniquement

En attendant la rencontre, quelques images vidéo de l'entrainement des Nancéiens.