close


On ne perd pas le rythme !

08 oct.
Avant match
La 3e journée à peine terminée, les hostilités continuent dès ce vendredi, avec la 4e levée de la Lidl Starligue.

On espère que vous n’avez pas oublié vos Kung Fu Pronos ! En effet, la 3e journée de Lidl Starligue à peine conclue, ce mercredi, que la 4e démarre dès ce vendredi.

° Vendredi, Paris va tenter de continuer sa série d’invincibilité lors de son duel face à Toulouse. Une équipe du Fenix qui peine à retrouver sa folie de la saison passée, avec pour le moment une seule victoire au compteur. Une folie que Limoges va tenter de piquer lors de l’accueil d’Istres. Après sa victoire face à Chambéry, le promu se verrait bien continuer à engranger des points, face à des Provençaux qui reste sur une performance décevante face à Aix.

° Samedi, le premier duel oppose Dunkerque à Saint-Raphaël. En souffrance dans ce début de saison, avec notamment un non match livré face à Paris en début de semaine, les Varois vont devoir sortir le bleu de chauffe pour déstabiliser la défense nordiste, qui reste sur une belle performance à Ivry. Une équipe ivryenne qui dispute un derby francilien, du côté de Tremblay. Un duel qui sent déjà le souffre enjeux équipes qui compte un seul petit point au compteur. Enfin, trois jours après son revers dans le derby, face à Montpellier, Nîmes va tenter de se remettre la tête à l’endroit à domicile, face à Créteil. Une équipe cristolienne qui n’a disputé qu’un match cette saison, mais qui va tenter de refaire le coup de la saison passée, lorsqu’ils étaient venus s’imposer au Parnasse.

° Dimanche, le gros choc de la journée va mettre aux prises Montpellier et Nantes, deux équipes invaincues depuis le début de saison. A domicile, le MHB espère une nouvelle fois frapper fort, après son succès obtenu en terres nîmoises mercredi. De son côté, le « H » parvient pour le moment à naviguer sans avaries, et ce malgré les nombreuses absences sur sa base arrière. Le navire ligérien résistera-t-il à nouveau à la tempête héraultaise ? L’autre duel oppose Chartres à Cesson-Rennes. Un duel entre les deux derniers champions de Proligue déjà crucial dans la lutte pour le maintien. Alors que les Chartrains ont pour le moment affronté deux poids lourds (Montpellier et Nantes), ils se doivent de prendre les points face à un promu breton qui a du mal à soigner ses fins de match. 

Le programme de la J4