close


Lidl Starligue J9 • Les pronos de Maître Panda

18 nov.
Les pronos de Maître Panda
Salut petit scarabée, place à la J9 de Lidl Starligue où tu vas pouvoir de nouveau t’éclater sur Kung-fu Pronos !

Au menu de cette J9, huit rencontres, toutes aussi appétissantes qu’un bol de nouilles préparé par Mr. San Ping.

Clique ici pour accéder au site internet Kung-fu Pronos.

 

Jeune guerrier déjà grand…

Les Dunkerquois qui restent sur une victoire face à Cesson-Rennes devront se remettre dans le sens du jeu après de longues semaines sans match, et ce ne sera pas une mince affaire face à des Limougeauds forts de leur victoire contre Toulouse, un promu qui se montre déjà comme un guerrier aguerri.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Limoges

 

Un duel pour repartir de l’avant

Le FENIX et l’US Créteil se retrouvent après avoir été tous les deux défaits la semaine dernière et voudront reprendre goût à la victoire, pas une mince affaire pour les Cristoliens face aux coéquipiers d’Ayyoub Abdi meilleur buteur de son équipe et l’une des gâchettes les plus redoutables de Lidl Starligue.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Toulouse

 

Chambéry face à la muraille d’Istres, presque aussi forte que la muraille de Chine ?

Respectivement 7ème et 14ème, les hommes de Gilles Derot après avoir impressionné par leur défense la semaine dernière pourront-ils confirmer leur bonne dynamique à domicile face à des Chambériens en difficulté mais qui restent une valeureuse équipe toujours difficile à jouer ?

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Chambéry

 

Les deux équipes ne devront pas trembler…

En effet le MHB et la Team YABA sortent d’une semaine sans victoire, le dernier du championnat aura donc fort à faire face à des Montpelliérains en quête de rebond à la suite de son nul à domicile. Et quand le Montpelliérain est énervé … ça casse pas que des briques.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Montpellier

 

Comme j’aime le dire « on ne facture pas la toplessitude et la séductivité »

Fidèle à lui-même, le PSG continu de nous séduire en s’étant sorti du piège nîmois lors de la J8. Chartres aussi reste sur une belle prestation mais nul doute que ce déplacement chez le leader va être périlleux pour le 12ème du championnat…

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Paris

 

Une réconciliation avec la victoire… ?

L’US Ivry avec seulement une seule victoire depuis le début de la saison a besoin de sérénité au moment de recevoir l’USAM, perdant mais convaincant face au PSG. Un duel de haute voltige entre deux formations ou ni l’une ni l’autre ne s’avouera vaincu facilement…

Le pronostic de Gigaset : Match nul

 

Deux formations bien rodées

Saint-Raphaël et Nantes, deux équipes en déplacement la semaine dernière ont fait forte impression. « La légende parle d’un héros de légende dont la maitrise du Kung-Fu était carrément légendaire… » avec deux larges victoires, ce qui nous promet un duel des plus alléchants. Le H avec seulement 5 matchs au compteur aura à cœur de faire fructifier ce déplacement dans le Var.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Nantes

 

Le PAUC retrouve enfin les parquets à Cesson-Rennes

Fort de ses 2 victoires en 3 matchs, mais privés de jouer depuis plusieurs semaines, les coéquipiers de Nicolas Claire doivent se remettre dans le rythme du championnat. Pas forcément facile face à une équipe de Cesson en bonne forme après un match nul mérité du côté de l’Hérault lors de la journée précédente…

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Cesson-Rennes

 

A toi de jouer petit scarabée et n’oublie pas qu’au terme de cette journée, tu pourras gagner un GX290, le smartphone 100% handball de notre partenaire GIGASET.