close


Gerflor : sol officiel des compétitions de la LNH jusqu'en 2023

27 nov.
Économie
Fournisseur officiel de la LNH, depuis la création de cette dernière en 2004, Gerflor poursuit son engagement auprès du handball professionnel masculin français jusqu’en 2023.

Dans le cadre de ses propres activités événementielles (1), ainsi que dans celui de sa mission d’accompagnement des 30 clubs professionnels, la LNH est heureuse de renouveler son partenariat avec Gerflor jusqu’en 2023, et de pouvoir ainsi bénéficier de l’expertise reconnue de la marque en matière de fabrication de sols sportifs.  
Cette coopération étroite et historique se traduit notamment par un accès privilégié aux nouvelles générations de sols techniques, qui offrent aux équipes professionnelles des conditions idéales de pratique au plus haut niveau, ainsi que des garanties dans le domaine de la protection de l’intégrité physique des joueurs. 

A propos de Gerflor :

Gerflor est un acteur incontournable du revêtement de sol souple PVC. La société intervient aussi bien au niveau des professionnels, avec des gammes dédiées au bâtiment, au sport, au transport qu’auprès du grand public. Forte de 4200 employés, la société Gerflor dispose de 12 sites de production et plateformes logistiques à travers le monde.  
 
(1) La LNH organise chaque année (hors contexte exceptionnel de crise sanitaire) le Final 4 de la Coupe de la Ligue, les Finales de Proligue, ainsi que le Trophée des Champions