close


Limoges conservera Tarik Hayatoune une saison de plus

12 févr.
Transfert
Le club de Limoges a annoncé ce matin avoir levé l'option du contrat de son entraineur.

Alors que Tarik Hayatoune, arrivé à Limoges en 2019, s'était engagé pour deux saisons et une autre en option avec Limoges, le LH87 a décidé de lever cette dernier. Le technicien, qui a emmené le club en Lidl Starligue pour la première fois de son histoire l'été dernier, sera donc limougeaud jusqu'en juin 2022. Presque logique, puisque le promu pointe actuellement à la quatrième place du classement. 

"On a décidé de lever l’option pour Tarik, dans la mesure ou est totalement content de ce qu’il fait, le deal était de décrocher une montée en Lidl Starligue et c’est ce qui a été fait. Dans l’optique du maintien, ce n’est pas totalement acquis mais nous sommes en bonne passe de nous maintenir et c’est parfait aussi. On peut dire que les objectifs sportifs sont atteints" explique le président de Limoges Alain Aubard dans un communiqué.

Limoges a déjà annoncé trois recrues pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine : le pivot Nicolas Nieto (Nîmes), l'ailier gauche Hichem Daoud (Istres) et l'arrière droit Ewan Kervadec (Créteil).