close


Lidl Starligue J22 • Les pronos de Maître Panda

07 avril
Les pronos de Maître Panda
Salut petit scarabée ! En cette semaine d’après Classico, une question me taraude. Mais qui va bien pouvoir faire tomber le Paris Saint-Germain cette saison ? Perso, je ne vois qu’une solution : Mawashi Geri coup de pied circulaire !!! Bon, trêve de plaisanterie, je vous emmène cette semaine dans la 22ème édition de nos Kung-Fu Pronos… Let’s go !!!

Clique ici pour accéder au site internet Kung-fu Pronos.

 

Dans l’arène de Guigou…

En démonstration du côté de Limoges, les Nîmois portés par un Mickaël Guigou en feu, voudront confirmer leur bonne série du moment. Pas certain que ce soit du goût des Aixois, qui de leur côté n’ont pas joué le week-end dernier et risquent donc de manquer un peu de rythme…

Le pronostic de GIGASET : Victoire de Nîmes

 

Jeu de main, jeu de Toulousains ?

Battus sur le gong à Créteil, les Toulousains vont avoir besoin de se relancer à domicile face à Nantes. Et la tâche ne s’annonce pas facile face à des Nantais toujours aussi difficiles à bouger. Là aussi le rythme risque de faire défaut aux visiteurs mais la volonté de rester sur le podium est sans aucun doute un moteur…

Le pronostic de GIGASET : Match nul

 

Cesson a repris les rênes…

Vainqueur le week-end dernier à Tremblay, les Bretons renouent enfin avec le succès quatre mois après leur dernière victoire en Lidl Starligue. Sursaut d’orgueil ou nouvelle dynamique ? Chartres de son côté s’est incliné logiquement dans sa salle face à Montpellier et tentera de ne pas sombrer dans le ventre mou du championnat.

Le pronostic de GIGASET : Victoire de Cesson-Rennes 

 

Tranquille comme Montpellier ?

Seule équipe à suivre le rythme effréné des parisiens, le MHB enchaine les victoires actuellement et s’est encore imposé le week-end dernier à Chartres. La venue d’Istres ne devrait pas déroger à la règle même si les violets, septième défense du championnat, sont capables de mettre les barbelés autour de leurs buts.

Le pronostic de GIGASET : Victoire de Montpellier

 

Attention danger !!!

Redescendus dans la zone rouge, Ivry n’a plus le choix et se doit de l’emporter dans sa salle face à Limoges. Autant la tâche aurait pu s’annoncer compliquée il y a quelques semaines, autant là tout semble possible face à des Limougeauds qui restent sur une série de quatre défaites consécutives, dont la dernière le week-end dernier contre Nîmes.

Le pronostic de GIGASET : Victoire d’Ivry

 

Créteil ou Chartres, pour respirer ?

A peine sortis de la zone rouge, c’est un autre défi de taille qui attend les Cristoliens avec ce déplacement à Chartres. Quatre points séparent les deux formations mais les dynamiques se sont inversées avec cette défaite des Chartrains face à Montpellier le week-end dernier. Il va falloir vite réagir pour ne pas jouer à se faire peur…

Le pronostic de GIGASET : Victoire de Chartres

 

Et de 19 pour Paris ?

Toujours invaincus en championnat, les Parisiens sont véritablement impressionnants depuis le début de saison et ce n’est pas l’attaque dunkerquoise, 19ème escouade offensive du championnat qui risque de faire peur à Vincent Gérard et ses hommes. Excès de confiance ? Match pris à la légère ? J’ai un peu de mal à l’imaginer mais sait-on jamais…

Le pronostic de GIGASET : Victoire de Paris

 

Et voilà, tu sais tout sur cette 22ème journée de championnat qui s’annonce passionnante. A toi de jouer, on se retrouve sur KUNG-FU PRONOS et n’oublie pas qu’au bout de cette journée, tu pourras gagner un GX290, le smartphone 100% handball de notre partenaire GIGASET.