close


On poursuit les rattrapages !

19 avril
Avant match
Cinq matches vont se disputer en trois jours dans le cadre de matches en retard de Lidl Starligue.

Mardi, deux matches sont programme. A 19h, Cesson-Rennes et Chambéry s'affrontent, pour un match comptant pour la J7. Après avoir réussi à renverser Chartres dimanche, les Chambériens parviendront-ils à en faire de même face à une équipe bretonne qui n'a plus perdu depuis quatre matches. A 20h, Paris, toujours invaincu après 21 rencontres, se déplace à Toulouse, pour le comtpe de la J20. Après avoir remporté le choc face à Montpellier, les Parisiens en feront-ils de même face au Fenix ? 

Mercredi, deux matches sont au planning. A 18h, Nîmes défie Dunkerque, dans le cadre de la J18. Vainqueur en terres nordistes en début de mois (21-23), l'Usam espère récidiver pour continuer à grimper au classement, et conforter leur 5e place. De son côté, l'USDK devra montrer un meilleur visage que lors de la déroute à Nantes, dimanche (43-28). A 20h30, Saint-Raphaël accueille de son côté Nantes. Sur une série de deux défaites de suite à domicile, les Varois réussiront-ils à inverser la tendance face à une équpe du "H" en regain de forme ? 

Enfin, jeudi, Ivry accueille Limoges, dans le cadre de la J22. Après cinq défaites de suite, le LH va-t-il parvenir à enrayer sa chute, face à une équipe d'Ivry qui s'est incliné en terres istréennes pour sa reprise après avoir été touchée par le Covid-19. 

Le programme