close


Encore un choc pour Paris !

22 avril
Avant match
Sept matches sont au programme de la J24 ce week-end, avec en point d'orgue le choc entre Paris et Nantes.

La 24e journée de Lidl Starligue commence vendredi, avec un seule rencontre au programme, un duel entre Chambéry et Istres, à 20h. De retour sur de bons rails avec deux victoires de suite, les Chambériens doivent désormais confirmer au Phare, où ils n’ont remporté que quatre points cette saisons (une victoire et deux nuls). De leur côté, vainqueurs face à Ivry en début de semaine, les Provençaux ne se priveront pas de créer la surprise…

Samedi, trois matches sont au programme. A 18h, Montpellier accueille la lanterne rouge, Tremblay. Après une semaine compliquée marquée par la défaite face à Paris et l’élimination en Coupe d’Europe, le MHB saura-t-il rebondir ? Toujours à 18h, Nîmes reçoit Cesson-Rennes. Tenus en échec par Dunkerque mercredi, les Nîmois devront mieux faire face à une équipe bretonne qui reste sur une défaite à la maison, face à Chambéry. Enfin, à 20h30, Toulouse, qui vient de logiquement s’incliner face au PSG, tentera de retrouver des couleurs face à une équipe de Saint-Raphaël qui reste sur trois défaites de suite à la maison, et espère trouver son salut hors de ses bases.

Dimanche, Ivry affronte Aix, à partir de 16h30. Relégables, mais avec un bon nombre de matches encore à disputer, les Ivryens vont tenter de bousculer une équipe du Pauc qui vise toujours le podium. Ragaillardi par leur match nul arraché à Nîmes, Dunkerque accueille pour sa part Chartres, à 17h. Enfin, un peu plus d’une semaine après avoir dominé Montpellier, Paris reçoit Nantes, toujours à 17h. Capables du meilleur comme du pire ces derniers temps, les Nantais réussiront-ils à gripper la machine parisienne, ce que personne n’a pour le moment réussi à faire cette saison en Lidl Starligue ?

Le programme