close


Un demi-centre suédois arrive à Dunkerque

28 avril
Transfert
Le club de Dunkerque a annoncé ce matin l'arrivée d'un demi-centre suédois en vue de la saison prochaine.

Le club de Dunkerque, actuel onzième de Lidl Starligue, a annoncé aujourd'hui une troisième recrue en vue de la saison prochaine. Après le poste de gardien de but (Valentin Kieffer) et celui d'arrière gauche (Edson Imare), c'est celui de demi-centre qui sera renforcé l'été prochain avec l'arrivée d'un joueur extérieur. 

Agé de 29 ans, le meneur de jeu suédois Josef Pujol s'est engagé pour les deux prochaines saisons. Passé par le club allemand de Gummersbach et par le Danemark (GOG), il porte cette saison les couleurs d'Elverum, club norvégien avec lequel il a participé à la Champions League. Il y a notamment cotoyé Luc Abalo. 

" On était à la recherche d’un demi centre qui soit totalement différent des profils que l’on avait à l’intérieur du groupe. Josef est un vrai organisateur. C’est un joueur qui joue beaucoup pour les autres " explique l'entraineur nordiste Patrick Cazal. " Il devrait stabiliser nos difficultés offensives à travers sa science, sa lecture de jeu et sa qualité technique. Il a de très bonnes relations en termes de passes à l’intérieur, tout comme avec la base arrière. "

 

Crédit photo : Elverum