close


Lidl Starligue J25 • Les pronos de Maître Panda

05 mai
Les pronos de Maître Panda
Salut petit scarabée, une fois de plus laisse-moi te présenter cette journée de Lidl Starligue ! Une version inédite pour moi puisque c’est la 1ère fois de la saison où j’ai l’occasion de parler du PSG après une défaite… alors je préfère te dire que pour leur futur adversaire Limoges… aïe aïe ouille !

Clique ici pour accéder au site internet Kung-fu Pronos.

 

Du petit bois ou de la porcelaine cassée ?

Défaits la semaine dernière à Coubertin, les Parisiens auront sûrement à cœur de se relancer dès ce week-end… et les Limougeauds savent à quoi s’attendre. Pas simple pour ces derniers qui après avoir réalisé un début de saison exceptionnel sont clairement rentrés dans le rang depuis la phase retour.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Paris

 

En Bretagne pour danser la gavotte ?

Toujours dans l’aspiration du PSG, les Montpelliérains auront à cœur d’enchainer avec une nouvelle victoire. Cesson-Rennes, défait la semaine dernière à Nîmes, semble l’adversaire idéal pour confirmer cette bonne dynamique côté héraultais.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Montpellier

 

Solide la cathédrale, non ?

Victorieux à Dunkerque, Chartres confirme sa bonne saison et s’est, sans faire de bruit, installé confortablement dans le milieu de classement de ce championnat. De son côté, Créteil vit une saison de la peur, flirtant avec la zone rouge depuis le démarrage… et avec le même nombre de points qu’Ivry, premier relégable mais avec un match en moins. Un match ultra important pour les Cristoliens.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Créteil

 

Pas de PAUC pour Toulouse...

Battu à Ivry la semaine dernière, Aix-en-Provence a clairement perdu du terrain sur les autres prétendants à l’Europe. Toulouse de son côté s’est assez facilement défait de Saint-Raphaël et continue son joli parcours dans ce championnat incertain.

Le pronostic de Gigaset : Victoire d’Aix-en-Provence

 

Il va falloir prendre le taureau par les cornes...

Sévèrement défait à Chambéry, Istres va devoir réagir, au risque de voir revenir dans sa lutte pour le maintien Ivry et Créteil… seulement à trois points derrière au classement. Nîmes de son côté sort d’une victoire au Parnasse face à Cesson-Rennes et profiterait bien de ce court déplacement dans le Var pour affirmer un peu plus son ambition européenne…

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Nîmes

 

Tremblez Dunkerquois...

Victoire impérative pour la Team YABA… si elle veut s’en sortir dans ce championnat bien mal embarqué. Avec trois points de retard sur Ivry et Créteil mais avec respectivement deux et un match de plus, les Tremblaysiens n’ont plus le choix et doivent s’imposer sur leur parquet face à Dunkerque.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Tremblay

 

Qui d’Ivry ou de Saint-Raphaël ?

La vérité d’une semaine de match … n’est pas celle de la semaine d’après. Ivry doit s’imposer face Saint-Raphaël pour s’accrocher à l’espoir du maintien. Relancé par leur succès face au PAUC, Ivry a les moyens de s’imposer dans le Sud, d’autant que Saint-Raphaël n’a plus grand-chose à jouer. Ma grosse côte du week-end !!!

Le pronostic de Gigaset : Victoire d’Ivry

 

La descente des alpages ?

Long déplacement en plaine pour les Chambériens qui se rendent ce week-end sur les terres du H. Victorieux à Paris le week-end dernier, les Nantais sont en pleine bourre et voudront confirmer leur bonne passe actuelle ainsi que leur troisième place au classement.

Le pronostic de Gigaset : Victoire de Nantes

 

Et voilà, tu sais tout sur cette 25ème journée de championnat qui s’annonce passionnante. A toi de jouer, on se retrouve sur KUNG-FU PRONOS et n’oublie pas qu’au bout de cette journée, tu pourras gagner un GX290, le smartphone 100% handball de notre partenaire GIGASET.