LNH

Retour à Kielce pour le Paris Saint-Germain

LNH - Publié le 19 octobre 2020 à 10h15
LNH
Le Paris Saint-Germain se déplacera en Pologne pour la cinquième journée de Champions League. La rencontre entre le Motor Zaporozhye et Nantes a, quant à elle, été reportée.

Il y a des souvenirs plus douloureux que d'autres, et nul doute que celui qui lie Kielce au Paris Saint-Germain n'est pas le plus agréable. Il y a dix-huit mois, le club européen était éliminé par les hommes de Talant Dujshebaev, après avoir concédé une claque impressionnante au match aller en Pologne (24:34). C'est dans cette salle que les hommes de Raul Gonzales vont retourner ce jeudi, dans le cadre de la cinquième journée de la Champions League. Les coéquipiers de Nicolas Tournat restent sur trois victoires consécutives et pointent à la première place du groupe tandis que Paris est un peu plus loin, n'ayant ouvert son compteur que la semaine passée face à Elverum. Cette rencontre constituera un des gros moments de cette cinquièem journée.

Nantes, de son côté, n'aura pas à se déplacer en Ukraine. Après avoir vu son match de Lidl Starligue annulé ce weekend, le H n'affrontera pas le Motor Zaporozhye mercredi, comme initialement prévu. Le club ukrainien déplore de nombreux cas de covid-19 au sein de son effectif, et l'EHF a jugé plus prudent de remettre la rencontre à une date ultérieure.