close


Paris à la relance

16 nov.
Avant match
Après un début de saison en demi-teinte, Paris reprend du service ce mercredi, en EHF Champions League.

Entre Covid-19, match reportés et prestations parfois en demi-teinte, Nantes et Paris ont vécu une première partie de saison européenne un peu spéciale. Sur six rencontres prévues, les deux formations tricolores engagées n'en ont disputé que quatre, pour une seule victoire. Un bilan identique qui vaut au H de pointer à la cinquième place de son groupe, tandis que Paris est relégué au sixième rang.

Pour Paris, c'est un nouvel adversaire qui s'avance, ce mercredi, puisque la dernière rencontre entre le PSG et le FC Porto remonte à...2007. Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis, et les Parisiens comptent actuellement quatre points de moins que les Portugais, avec deux matchs disputés en moins. Lors de la dernière journée, Porto a tenu en échec Kielce, leader de la poule (32:32), qui était également le dernier adversaire des joueurs de la capitale, il y a trois semaines.

De son côté, Nantes a vu son match face aux Slovènes de Celje reporté, suite à la détection de deux nouveaux cas positifs au sein de son effetif, lundi.