Dunkerque prolonge ses coaches

17 avril
Divers

Actuels 2e ex æquo du championnat de D1 et détenteurs de deux trophées (Coupe de la Ligue et Trophée des Champions) sur la saison, les coaches de Dunkerque ont décidé de prolonger l’aventure avec le club nordiste jusqu’en 2017.

 

Duo reconnu pour ses performances et son travail de fond, la paire formée par Patrick Cazal, coach en chef, et Arnaud Calbry son adjoint, a démontré tout son savoir-faire ces derniers temps avec la conquête de trophées qui garnissent désormais avantageusement le palmarès du club. Ainsi, le club a décidé de leur proposer de continuer l’aventure et c’est ce qu’ils ont accepté pour 4 ans, soit jusqu’en 2017 avec comme objectif d’amener le club en Ligue des Champions quand sera livrée l’Arena de Dunkerque d’ici 2016. Le projet du club « vise à s’installer année après année toujours plus dans la bagarre afin de jouer régulièrement cette Ligue des Champions avec l’équipe la plus compétitive possible et faire partie des meilleurs clubs européen » a commenté le Réunionnais sur le site du club. « C’est notre ambition et nous allons continuer à travailler pour progresser en ce sens. » 

Dans les statuts, les choses évolueront notamment pour Arnaud Calbry qui verra son action élargie avec un titre de Directeur Sportif. Il poursuivra son action au bord du terrain avec Patrick Cazal et en tant que préparateur physique, mais s’occupera encore plus du management sportif et de la politique de développement du club, notamment sur les filières jeunes. Néanmoins, il ne sera plus responsable du centre de formation.

 

Pour le plaisir, revoyez une très belle roucoulette du Dunkerquois Espen Lie Hansen


Roucoulette d'Espen Lie Hansen lors de la 16e... par LNH