Le Select Ultimate LNH, nouveau ballon de la saison 2013-2014

07 sept.
Divers

A l’occasion du Trophée des Champions, la LNH et Sélect lancent leur tout nouveau ballon pour la saison à venir. Paris, Dunkerque, Montpellier et Chambéry s’affronteront donc avec le Select Ultimate LNH lors de ce premier rendez-vous officiel.

 

Indéniablement, c’est une très belle nouveauté. Et pas des moindres que l’annonce de l’arrivée de ce nouveau ballon officiel de la LNH pour cette saison 2013-2014. Ainsi le Select Ultimate LNH est un petit bijou de design et de technologie qui a particulièrement plu au président de la LNH, Philippe Bernat-Salles : « Nous sommes vraiment très ravis du travail effectué avec Select pour aboutir à ce modèle. Non seulement il conserve les spécificités techniques qui font la réputation de notre partenaire, mais il a ce petit plus, dans le design et les couleurs qui en font un très bel objet qui devrait plaire au plus grand nombre. Cette nouveauté, à nos couleurs, est un pas de plus vers ce très haut niveau que nous recherchons constamment. »

Yannick Boulanghien, directeur France de Select, se réjouit lui aussi de cette nouveauté marquante de début de saison et détaille un peu plus encore pourquoi ce ballon devrait participer, à sa manière, au spectacle : « C’est avec une certaine fierté que nous  lançons aujourd’hui le Select Ultimate LNH. Il est à l’image des liens forts qui unissent la Ligue Nationale de Handball et la marque Select. Ce ballon traduit également la qualité Select et un savoir faire issu de 65 années d’expérience dans la conception de ballons. En collaboration avec la LNH, nos équipes ont travaillé afin de créer un ballon haut de gamme répondant à l’ensemble des besoins des joueurs de handball de haut niveau. Précision, réactivité, et vitesse sont les principaux critères sur lesquels nous avons souhaité orienté nos recherches. Nous avons également pensé à l’ensemble des clubs en déclinant ce ballon dans une version préservant les principales qualités de l’Ultimate et destinée aux joueurs et joueuses de tous niveaux : le Select Solera LNH. Je tiens également à remercier personnellement la Ligue Nationale de Handball pour son investissement dans cette nouvelle aventure. »

Reste maintenant à le voir en action. Nul doute qu’il sera le player’s choice !