Qui sera désigné meilleur joueur du mois d'avril ?

04 mai
Joueur du mois
Qui de Raphaël Caucheteux, Jure Dolenec ou Nedim Remili sera élu joueur du mois d’avril ?

Raphaël Caucheteux (Saint-Raphaël)

Insatiable Raphaël Caucheteux. Meilleur buteur de l’histoire de la Lidl Starligue avec 1352 réalisations, l’ailier gauche de Saint-Raphaël a signé un mois d’avril tonitruant avec pas moins de 17 buts inscrits face à Saran (27-44), soit le record égalé de buts sur un match, jusque-là détenu par le seul Anouar Ayed. En enchaînant avec 6 réalisations face à Créteil (31-37), l’ancien Montpelliérain a même pris la tête du classement des buteurs sur cette saison, avec une longueur d’avance sur Uwe Gensheimer. 

Jure Dolenec (Montpellier)

Pour sa quatrième saison en Lidl Starligue, sa dernière avant de migrer vers Barcelone l’an prochain, Jure Dolenec n’en finit plus d’impressionner par sa classe sur le terrain. Malgré la défaite face à Paris (33-34), l’arrière droit a ainsi le plus gros carton de sa carrière avec 11 buts, avant d’enchaîner avec 7 réalisations à Nîmes, la semaine suivante (21-34). Meilleur buteur du MHB avec 114 buts cette saison, celui qui s’occupe désormais également de l’exercice du penalty manquera forcément beaucoup dans le paysage héraultais la saison prochaine…

Nedim Remili (Paris)

Arrivé l’été dernier en provenance de Créteil en même temps que Luka Stepancic, Nedim Remili a désormais acquis la confiance de Noka Serdarusic, qui a décidé de ne laisser que les miettes à son gaucher croate. Il faut dire que l’ancien Cristolien, champion du monde avec les Bleus en janvier, s’est bien vite glissé dans le costume de titulaire, en faisant parler de façon implacable son bras gauche. Sur ce mois d’avril, l’arrière droit a ainsi signé 8 buts lors de la victoire à Montpellier (33-34), et un parfait 6/6 lors du succès face à Cesson-Rennes (41-28).