Nîmes: Rezar s'en va, Brasseleur signe pour 3 ans

02 nov.
Transfert
Nîmes a annoncé le départ immédiat d’Aljosa Rezar, mais aussi l’arrivée la saison prochaine de Micke Brasseleur.

Actuellement troisième de Lidl Starligue, Nîmes a décidé de se séparer d’Aljosa Rezar et ce avec effet immédiat. "On a un groupe qui fonctionne très bien et qui est tourné vers la performance collective. Le mal être de Yoshi (Aljosa Rezar) commençait à diffuser des énergies négatives. Nous avons donc accepté sa demande de départ", expliqué Franck Maurice, alors que le jeune Maxime Pagès jouera le rôle de doublure de Rémi Desbonnet jusqu’à la fin de saison.

L’Usam a profité de son point presse pour annoncer les prolongations de contrat de plusieurs joueurs. Alors que Quentin Dupuy a prolongé son bail jusqu’en 2021, les ailiers Yvan Gérard et Mohammad Sanad ont eux apposé leur signature sur un nouveau contrat d’une saison.

Enfin, le club gardois a annoncé la signature pour les trois prochaines saisons de Micke Brasseleur, l’actuel arrière droit d’Ivry. "Les jeunes joueurs de ce profil sont assez rares de nos jours, et c’est donc un signe de la qualité du travail du club tant sportivement que dans son environnement qu’un joueur attractif comme Micke s’engage avec nous", estime le coach nîmois.