Au menu cette semaine, le choc entre Nîmes et Paris et souviens toi Maître Panda disait « le seul souvenir qu’on collectionne ce sont les mains en sang et les os brisés » … alors Hadjime !!!
Le retour de la raclette mais pas que…
Des retours il y aura ce week-end pour une rencontre indécise entre les chambériens et le H. Deux équipes en retard sur leur plan de marche, qui auront à cœur de se réchauffer dans un Phare à huis clos mais toujours difficile à jouer pour les visiteurs.
Le pronostic de Gigaset : Match nul
Une 1ère victoire pour la Team Yaba ?
Toujours sans victoire après 4 rencontres, les coéquipiers de Patrice Annonay voudront lancer leur saison face à une équipe de Saint-Raphaël qui vient de perdre à domicile contre Chartres. Mais attention dans l’équipe varoise il y a mon cousin Adrien Dipanda qui du haut de ses 2 mètres pourrait t’éclater …
Le pronostic de Gigaset : Tremblay
Le mur Créteil tentera de fissurer
En quête de rebond après leur défaite à domicile face au PAUC, les Cristoliens tenteront de fissurer la forteresse imprenable d’Istres, meilleure défense de Lidl Starligue… pas simple.
Le pronostic de Gigaset : match nul
Cesson, Hérault tu seras ?
Un mois après leur dernière rencontre et un match nul face à Nantes, les Montpelliérains retrouvent ce week-end leur salle fétiche de Bougnols et auront à cœur de distancer les Cessonnais toujours à l’affut d’un exploit.
Le pronostic de Gigaset : Montpellier
Tel un phénix, Limoges renaîtra ?
Sur les talons du PSG depuis le début de saison, le promu limougeaud tentera d’oublier la correction infligée par le PSG à Coubertin. Pas facile de s’imposer face au vaillants guerriers du Fénix de Toulouse, toujours menés par l’incandescent Philippe Gardent … la grosse côte de Maître Panda qui prédit une victoire toulousaine.
Le pronostic de Gigaset : Toulouse
La cathédrale en feu...
Dans un match à 5 points opposant deux équipes respectivement 15ème et 14ème, Chartres aura à cœur de l’emporter face à Ivry pour prendre de l’air avec la zone rouge. Le chemin vers le maintien est à ce prix et comme je dis souvent « on rencontre sa destinée par les chemins qu’on a pris pour l’éviter ».
Le pronostic de Gigaset : Chartres
C’est aussi la saison Desbonnet
De retour de son premier stage avec l’Equipe de France, Rémi Desbonnet pourrait bien avoir à jouer un rôle clé côté nîmois. Dans un Parnasse qui réussit rarement aux Parisiens, les gardois tenteront de maîtriser les assauts d’Hansen et ses coéquipiers. Face à eux se présente un PSG sûr de ses forces mais fragilisé par l’absence sur blessure pour de longs mois de son demi-centre star Nikola Karabatic.
Le pronostic de Gigaset : Paris
A toi de jouer sur Kung-fu Pronos, petit scarabée et n’oublie pas qu’au bout de cette journée, tu pourras gagner un GX290, le smartphone 100% handball de notre partenaire GIGASET.