Ivry abat ses dernières cartes

08 juin
Avant match
Trois matches sont au programme de ce mercredi, avec notamment le duel entre Ivry et Toulouse, important dans la course au maintien.

Actuellement quinzième du classement, Ivry doit à tout prix éviter la défaite à Toulouse, ce mercredi dans le cadre de la J30, pour continuer à croire au maintien. Alors qu'il leur faut trois points pour espérer passer devant Cesson-Rennes, actuellement premier non-relégable, les Ivryens ont deux matches pour réussir cette mission, le premier face au Fenix, et le second face à Créteil, samedi. A noter que de leur côté, les Toulousains ont également besoin d'un point pour reprendre la 6e place à Chambéry. 

Deux autres matches sont programmés ce mercredi, avec tout d'abord Aix-Créteil, comptant pour la J23. Assurés d'être quatrièmes, les Aixois joueront un match sans enjeu, tandis que les Cristoliens, treizièmes, peuvent encore grappiller des places... tout comme Istres, qui compte également 20 points, avant de recevoir Nîmes, qui a déjà assuré sa cinquième place européenne. 

Les matches du soir