Cesson dévoile son effectif pour la saison prochaine

14 juin
Transfert
Les dirigeants du club de Cesson-Rennes tenaient une conférence de presse ce midi pour annoncer les futurs mouvements au sein de leur effectif.

Alors que le club de Cesson-Rennes a obtenu la semaine passée son maintien en Lidl Starligue, ses dirigeants ont décidé d'attendre la fin de saison pour dévoiler les mouvements qui auront lieu cet été au sein de leur effectif. 

Si les arrivées des deux joueurs de Pontault-Combault Ludwig Appolinaire et Junior Tuzolana avaient déjà été officialisées, trois autres nouveaux noms ont été dévoilés ce matin. L'arrière gauche de Créteil Robin Molinié, passé également par Chartres, rejoindra la Bretagne, tout comme le Hongrois Rudolf Faluvegi et le portier portugais Miguel Espina. Le premier a déjà porté les couleurs du CRMHB pendant six mois, lors de la saison 2018/19. Dernière recrue, le jeune arrière droit Louis Despreaux, issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, qui a paraphé un premier contrat professionnel de deux ans.

Le jeune demi-centre Corentin Lorvellec, très en vue en deuxième partie de saison, a également paraphé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Marco Mengon et Florian Delecroix ont quant à eux prolongé leur engagement avec Cesson jusqu'en 2023, tout comme l'ailier droit Youenn Cardinal.

Enfin, sur le banc de touche, l'actuel adjoint Mehdi Boubakeur sera désormais responsable du centre de formation, tandis que Yann Lemaire sera le nouvel adjoint de Sébastien Leriche.

 

Crédit photo : Kevin Domas