Liqui Moly StarLigue I Les enjeux de la 10ème journée

17 nov.
Avant match
Il va y avoir de beaux combats ce week-end à l’occasion de la 10ème journée de Liqui Moly StarLigue avec notamment, des matchs importants en bas de tableau entre des adversaires directs.

Istres (15ème, 4 points) – Dunkerque (13ème, 6 points)

Match très important en vue du maintien ce jeudi soir à Istres. Les Istréens reçoivent une équipe de Dunkerque devant au classement de deux petits points. Une victoire permettrait à Guillaume Crépain et sa bande d’être à égalité avec l’USDK. Dunkerque est prévenu, surtout que les sudistes viennent d’accrocher Nîmes lors de leur dernier match à domicile (29-29).

 

Chambéry (7ème, 10 points) – Montpellier (8ème, 9 points)

Cette rencontre entre Chambéry et Montpellier est le véritable choc de cette 10ème journée de StarLigue. Ces deux formations sont séparées d’un tout petit point au classement et auront forcément à cœur de prendre le dessus sur le match. Chambéry reste sur une défaite à Nîmes, tout comme Montpellier qui s’est incliné d’un but à domicile face à Aix. Un gros combat en approche !

 

Toulouse (11ème, 7 points) – Limoges (10ème, 7 points)

Le Fenix Toulouse et le LH veulent se donner de l’air en championnat ! A égalité au classement, les deux formations s’apprêtent à livrer une belle bataille samedi soir à Toulouse. Le Fenix sera en plus en pleine confiance après son succès décroché mardi soir en Coupe d’Europe à Irun. Limoges de son côté reste sur une victoire face à Saran. 

 

Mickael Nassieu

Tous les matchs de la 10ème journée de Liqui Moly StarLigue