Liqui Moly StarLigue | Les résultats du vendredi soir

10 déc.
Résumé match
Toulouse et Créteil ne sont pas arrivés à se départager et Nîmes, de son côté, n’a pas tremblé sur le terrain de Nancy. Retour sur les matchs de Liqui Moly StarLigue de ce vendredi soir.

Nancy 24-28 Nîmes

Trois jours après son succès décroché en Hongrie, Nîmes n'a pas tremblé du côté de Nancy. Face au promu, les usamistes ont pris le dessus dès le début de seconde période (12-16, 35ème) après une première mi-temps engagée. Grâce à un excellent Sanad, auteur de 9 buts, l'Usam s'impose face à une formation du Grand Nancy qui s’est battue jusqu’au bout.

Toulouse 28-28 Créteil

Le Fenix et l'US Créteil se sont livrés de véritables empoignades ce vendredi soir à Toulouse. Les deux formations ne sont pas parvenues à se départager et se sont quittés dos-à-dos sur un match nul, 28 partout. Devant à la pause de 3 buts (16-13, 30ème), Toulouse s’est fait rattraper par Créteil en seconde période. Des cristolliens qui pensaient s’imposer en menant de deux buts à moins d’une minute de la fin mais le Fenix est arrivé à décrocher le nul grâce à deux réalisations de son jeune joueur, Idris Firmesse.

Tous les résultats de la 13ème journée de Liqui Moly StarLigue