Liqui Moly StarLigue I Les résultats du mardi soir

14 déc.
Résumé match
Il y a eu de beaux combats ce mardi soir pour l’ouverture de la 14ème journée de StarLigue

Nantes 29-30 Paris

Au bout du suspense ! Dans le choc des cadors du championnat, le H n’est pas passé loin de s’imposer contre le Paris Saint-Germain. Devant d’un but (13-12, 30ème) au moment de rentrer aux vestiaires après une première période très accrochée, Nantes s’est fait reprendre en fin de deuxième mi-temps (26-27, 54ème). Paris n’a plus lâché et s’est imposé d’un petit but, 29-30. Le PSG est leader plus que jamais de ce championnat !

Istres 26-26 Créteil

Créteil peut remercier son jeune gardien de but, Salif Traoré, auteur de 20 arrêts. Parti dans le sud-est avec les gardiens de son centre de formation, Créteil est allé créer la surprise sur le terrain d’Istres. Devant de deux longueurs à la pause (14-16, 30ème), Créteil s’est fait reprendre dans le dernier quart d’heure (21-21, 45ème). Mais Salif Traoré a refait du mal aux coéquipiers de Crépain (22-25, 54ème). Poussé par son public, Istres a égalisé dans le money-time et s’est offert le nul sur une réalisation de Guillaume.

Un regard sur l’autre rencontre :

Dans l’autre rencontre de ce mardi soir, Chambéry n’a pas tremblé sur son terrain et s’est imposé largement contre Nancy (32-26). 

 

Mickaël Nassieu

Les résultats du mardi soir