close


>
LNH

Offre(s) d'emploi

Responsable des Activités Sportives en CDI

 

Sous l’autorité du Directeur administratif et juridique, le (la) titulaire du poste veille au bon fonctionnement du pôle des activités sportives (constitué, à ce jour de 3 salariés y compris le responsable) dont le rôle est d’assurer la gestion des compétitions professionnelles de handball masculin auxquelles participent les 28 clubs membres de la LNH.

Le poste est basé au siège de la LNH à Paris (13e). Il est à pourvoir en octobre 2019. Les candidatures (CV + lettre de motivation) doivent être envoyées par courriel jusqu’au 10 août 2019 inclus, à l’adresse : candidatures at lnh.fr

Pour toute candidature spontanée, merci d'envoyer CV et lettre de motivation par mail à l'adresse suivante : candidatures at lnh.fr

Appel(s) à candidatures

Appel à candidatures pour l'organisation du FINAL4 de Coupe de la Ligue 2020

Le Final4 de la Coupe de la Ligue se déplace de ville en ville depuis plus de 10 ans. Sa notoriété, son succès populaire, l’appétence qu’il provoque chez les amoureux du sport, les innovations et la volonté exacerbée de créer un évènement fort en région contribuent à mettre en avant ce qui se fait de mieux en matière de sport spectacle.

Fort d’un plateau sportif premium composé de clubs et de joueurs parmi les plus performants à l’échelon planétaire, ce rendez-vous devient « un must » pour un territoire, pour le développement de l’activité handball en local ou encore pour mobiliser les acteurs économiques, qu’ils soient privés ou publics.

Très heureuses de proposer un tel événement avec un spectacle permanent durant deux jours de compétition, les équipes de la LNH sont à l’écoute des candidats pour répondre à toutes les interrogations, questions et soutiens à la constitution d’une candidature solide. Une fois choisie, les équipes de la LNH accompagneront et partageront leur savoir-faire avec l’Organisateur pour sublimer la ferveur, l’émotion, la passion et le show.

Date limite pour le dépôt/envoi des candidatures : 15 mai 2019 à 19h00 (heure de Paris)

LNH