Les matches passent et laissent des traces. Tandis qu’hier de grands blessés comme Michaël Guigou, Jan Sobol ou encore Joël Abati ont fait leur retour du côté de Montpellier, les infirmeries de certains autres clubs seront garnies.
Du côté de Paris, le match face à Tremblay pourrait ainsi se faire sans Cédric Sorhaindo qui est incertain. Victime d’une grosse entorse lors du déplacement à Dunkerque, le pivot ne tiendra peut-être pas sa place à Coubertin.
A Nîmes, c’est sans Christophe Kabengele et Ragnar Oskarsson que les Crocos devront recevoir, sous l’œil des caméras d’Eurosport, les Chambériens dans un match décisif pour les deux équipes.
Encore une mauvaise nouvelle pour Christian Gaudin, le coach de Saint-Raphaël, son ailier gauche Grégoire Sanssouci a été victime ces derniers jours d’une rupture du tendon d’Achille. Son absence devrait être d’environ 6 mois. Un nouveau coup dur qui vient s’ajouter à une absence de 6 semaines de Nicolas Moretti (en photo) et aux pépins déjà rencontrés par Cyril Viudes, Nikola Vojinovic ou encore Arnaud Chapuis. Pas simple pour le promu qui devra encore composer avec son centre de formation afin de tenir le coup.
Dunkerque se déplacera à Créteil sans Sébastien Bosquet et sans Jalel Touati. Le jeune Pierre Soudry, qui n’avait pas disputé le match face à Paris, devrait être cette fois du voyage. Ce qui pourrait ne pas être le cas de Yuri Petrenko sorti sur blessure (cheville) face à Paris.
Blessures en cascade
LNH - Publié le 28 février 2008 à 00h00
