LNH

2ème journée de D1, les réactions d’après-match de samedi

LNH - Publié le 20 septembre 2008 à 00h00
LNH

Acteurs de cette soirée de samedi de la 2ème journée de D1, Emeric Paillasson et Pascal Léandri sont dans les réactions d’après-match.



Pascal Léandri (entraîneur d’Ivry) :

C’est assez difficile à décrire, mais je suis vraiment super content de cette victoire à domicile. Nous étions impatients de retrouver notre public et ce succès est un vrai plaisir à partager avec lui. Nous avons produit une rencontre sérieuse, même lorsque cela a été plus difficile à la fin, face à une équipe qui vise le haut de tableau. 2 victoires en 2 matches, c’est bien pour notre quête du maintien (rires). Je suis particulièrement content de l’état d’esprit de mes joueurs. Chacun s’est donné pour les autres en respectant les valeurs du club.



Emeric Paillasson (arrière gauche de Saint-Raphaël, en photo) :

La valise prise la semaine dernière nous a mis un coup de fouet pour préparer cette rencontre face aux Nantais. Christian (Gaudin, ndlr) nous a dit de nous focaliser sur ce nouveau match, que notre saison commençait ce samedi. Nous avons été plus présents en défense, les gardiens ont fait des arrêts et cela a plutôt bien marché. Il faut cependant souligner la qualité de l’équipe de Nantes qui possède de vraies qualités et qui a le potentiel pour se maintenir.

The requested content cannot be loaded.
Please try again later.