LNH

3e journée de D1, les réactions de samedi

LNH - Publié le 02 octobre 2010 à 00h00
LNH
On retrouve dans les réactions d'après-match les entraîneurs Yérime Sylla et Thierry Anti, tous les deux vainqueurs ce samedi avec leur équipe.

Yérime Sylla (entraîneur de Dunkerque) :
On a profité du retour de Richard Demaret pour avoir des rotations intéressantes. Du coup, on a pu faire tourner l'effectif tout en conservant notre avance. C'était important pour garder de la fraîcheur dans la perspective du prochain match contre Saint-Raphaël. Ce qui est encourageant, c'est aussi d'avoir marqué 30 buts contre une équipe parisienne accrocheuse. Je suis plutôt satisfait de mes joueurs. Ils ont bien géré leur match.

Thierry Anti (entraîneur de Nantes, en photo) :
C'était un match très accroché. On s'est retrouvé devant en début de seconde mi-temps, mais on n'a pas réussi à faire le trou. Ils sont donc revenus au score et, finalement, on a gagné dans la souffrance après un match très défensif, contrairement à nos prestations de la saison passée. Mais l'essentiel, c'était de gagner. Ce sont 2 points qui font beaucoup de bien. J'espère que ça va apporter au groupe un peu plus de sérénité dans le jeu.