LNH

Nantes recrute coup sur coup !

LNH - Publié le 30 mai 2011 à 00h00
LNH
Qualifié pour sa première Coupe d’Europe, le HBCN a démarré sa campagne de recrutement avec 2 nouveaux profils qui se sont déjà engagés.

L’un est connu des amateurs du championnat de France puisqu’il s’agit de Yann Polydore, l’arrière droit dijonnais formé en Bourgogne, et qui a inscrit 61 buts en 20 rencontres au cours de l’exercice 2010-2011. Il s’est engagé pour 3 saisons et sera bien calé derrière Michele Skatar, l’un des leaders de l’attaque ligérienne cette saison qu’il tentera de pousser encore plus loin tout en le suppléant de la meilleure des manières.
Le second est moins connu dans l’Hexagone puisqu’il évoluait la saison passée en Espagne. Ancien basketteur pro passé par Saragosse, venu au handball il y a 6 ans, l’Espagnol Borja Vidal Fernandez Fernandez (2,06m et 120kg) sera donc lui aussi Nantais la saison prochaine. Ce pivot colossal, essentiellement défenseur, qui évoluait cette saison à Torrevieja, le même club que les frères Simonet qui arrivent à Ivry, viendra pallier le départ de Jérémy Vergely et s’est engagé pour 3 ans avec le club de Loire-Atlantique. Deux joueurs de poids sur lesquels Thierry Anti pourra s’appuyer sur du moyen terme.