close


Nantes signe Claire et Skof !

19 févr.
Divers

Coup double à Nantes avec les signatures conjointes de Nicolas Claire et Gorazd Skof pour les prochaines saisons. Deux beaux renforts pour le club du président Gaël Pelletier.

 

Ancien protégé de Thierry Anti dans la capitale, Nicolas Claire, barré à Paris, a décidé de poursuivre sa progression au « H » avec son ex-mentor. Le demi-centre du PSG, âgé de seulement 25 ans mais qui possède déjà une sacrée expérience et un fond de jeu très intéressant, s’est donc engagé pour une durée de 3 ans avec le club de l’Ouest. Une recrue appréciée par le président Gaël Pelletier qui explique sur le site de son club que le Réunionnais « est un des [joueurs les] plus prometteurs de sa génération, avec en ligne de mire l’équipe nationale.  Ambitieux et déterminé, il s’inscrit parfaitement dans les objectifs fixés par le club ».

Pour accomplir ces objectifs, le HBCN pourra aussi compter sur l’apport de l’expérimenté gardien international slovène Gorazd Skof. Celui qui aura beaucoup fait pour les dernières performances de la Slovénie au Mondial espagnol, a paraphé un contrat pour 2 saisons.

LNH