LNH

26e journée de D1, les réactions de jeudi

LNH - Publié le 22 mai 2014 à 00h45
LNH

Acteurs marquants de cette 26e journée, le Parisien Ibrahima Diaw mais aussi l’Aixois Luka Karabatic sont dans les réactions d’après match.

 

Luka Karabatic (pivot d’Aix) :

Le contexte était forcément particulier puisque le match s’est joué à huis clos, mais on a tout de même su se rendre la soirée agréable. On a juste eu un petit trou en début de 2e mi-temps quand ils sont revenus mais on su se reprendre, produire du jeu. Tout le monde a pu participer, on a pu s’amuser et c’est finalement le plus important. On finit la saison sur une bonne note et c’est vraiment bien.

 

Ibrahima Diaw (arrière gauche de Paris) :

Il y a le sentiment du devoir accompli ce soir après cette victoire face à Cesson-Rennes. C’est une victoire qui est importante pour le club et le groupe puisqu’elle peut permettre de participer à la Ligue des Champions. J’en suis content même si pour moi, c’est une page qui se tourne puisque je vais quitter le club à la fin de saison. J’ai tout donné depuis 2002 et mon arrivée ici. Je pars heureux car j’ai fait de belles choses ici, même si j’ai eu des moments plus difficiles, que j’avais la tête au fond, j’ai réussi à revenir. J’ai su relever le défi de jouer à un poste qui n’était pas forcément le mien.