Ludovic, quel est votre sentiment après cette victoire ?
C’est une très belle satisfaction. Maintenant il faut être régulier dans les performances. C’est bien d’avoir gagné Paris, mais le plus important c’est la suite de la saison, c’est le championnat, la Ligue des champions et les Coupes nationales.
Sur quel secteur du jeu avez-vous gagné cette rencontre ?
On a fait pas mal de travail défensif. Maintenant quand on voit le score final, c’est qu’il y a eu beaucoup d’intensité, beaucoup d’attaque. Le match s’est joué sur quelques détails, que ce soit en défense, en attaque, ou sur le repli défensif, le jeu de transition. Plusieurs paramètres ont fait que…
"Quand Paris prend le match..."
Ca fait plaisir de voir une Park & Suites Arena comme cela ?
Oui forcément. Quand on voit cette Arena pleine qui nous pousse comme cela dans les moments difficiles. De les avoir comme cela, ça nous aide forcément. Ca nous a permis aussi de leur montrer que l’on pouvait battre des équipes comme Paris.
Vous n’avez jamais laissé le PSG passer devant…
Ils sont revenus à la fin, avec un score nul dans la dernière minute. Mais Paris n’a jamais mené au score pratiquement, ce fut une donnée importante. On sait que quand Paris prend le match, c’est difficile de repasser devant.
Pour finir, l’objectif c’est de se qualifier pour le Final Four de Coupe de la Ligue, dimanche, face à Dunkerque ?
On va déjà savourer cette victoire. C’est une victoire importante. On va bien récupérer et bien fêter ça. Ensuite on se penchera sur le match face à Dunkerque dès vendredi car c’est très important aussi.