Le PSG s'arrache face à Nantes

24 mars
Résumé match
Accroché par Nantes, le PSG s’est tout de même imposé, ce mercredi, en clôture de la 19e journée de Division 1 (34-33). Les Parisiens s’envolent en haut du classement.
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Le PSG a conforté sa place de leader, ce jeudi, en s’imposant face à une équipe de Nantes toujours aussi accrocheuse. Déjà privé de Schulz, Derot, Feliho et Claire, le « H » a de plus perdu Rodrigo Salinas, touché à la cheville, au coeur de la première période. Un premier acte qui va voir les Nantais, portés par un étonnant Vitaly Komogorov (9 buts au final), tenir tête aux Parisiens, handicapés eux par les absences de Nikola Karabatic et Xavier Barachet (17-17, 30e).

Pas démotivés pour autant, les hommes de Thierry Anti vont ensuite longuement résister (31-32, 53e), avant de lâcher prise dans le money-time, sous les coups de boutoir de Mikkel Hansen (10 buts) et Daniel Narcisse (7 buts). Au classement, le PSG prend neuf points d’avance sur Saint-Raphaël, à qui il rendra visite la semaine prochaine, pour se rapprocher un peu plus du titre. De son côté, Nantes pointe à la sixième place, à une longueur de Chambéry et Créteil. 

" allowfullscreen>