LNH

Première pour Ivry, Paris et Montpellier enchaînent

LNH - Publié le 27 septembre 2017 à 21h55
LNH
Ivry a décroché la première victoire de sa saison, ce mercredi face à Saran, dans le cadre de la 3e journée de Lidl Starligue. De leur côté, Paris et Montpellier ont engrangé leur troisième victoire.
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Aix a disposé sans frémir de Massy, ce mercredi, lors de la 3e journée de Lidl Starligue. En tête à la pause (15-9, 30e), le Pauc a creusé l’écart dans la foulée, bien aidés par le 4/4 aux tirs de Jordan Camarero et les 12 arrêts à 39% de Joze Baznik. De quoi permettre aux Aixois de se placer dans la première partie du classement. De leur côté, et malgré les 4 buts par tête du duo Herceg-Sall, les Massicois sont toujours fanny. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Nîmes est allé décrocher un joli succès du côté de Cesson-Rennes, ce mercredi. En tête dès la pause (12-15, 30e), les Nîmois ont ensuite su serrer les dents pour tenir jusqu’au coup de sifflet final, en profitant notamment des 7 buts de Tomi Vozab et des 4 réalisations de Jérémy Suty. De quoi permettre à l’Usam de se placer dans le bon wagon du haut de tableau. De son côté, et malgré les 6 réalisations d’Allan Villeminot, le CRMHB encaisse une troisième défaite de rang. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Ivry a décroché sa première victoire de la saison, ce mercredi, face à Saran. Malgré une entame compliquée (6-8, 14e), les Ivryens ont rapidement apposé leur patte sur la rencontre (15-12, 30e). Profitant des 8 buts de Vasja Furlan et des 5 réalisations du duo Brasseleur-Keita, les Franciliens ont su conserver leur avance pour engranger leurs premiers points de la saison. Après deux victoires de rang, et malgré les 6 buts de Matthieu Drouhin, les Saranais encaissent leur première défaite de la saison.

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Paris a conservé la tête du classement de Lidl Starligue, ce mercredi, à la faveur de son succès décroché du côté de Toulouse. Après une première période pour le moins offensive (15-21, 30e), les Parisiens ont su conserver leur avance, en profitant notamment des 11 buts (sur 13 tentatives) signés Uwe Gensheimer. De son côté, et malgré les 6 réalisations de Jordan Bonilauri, le Fenix encaisse sa deuxième défaite de rang. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Malmené durant une bonne partie de la rencontre, Montpellier a finalement disposé de Tremblay, ce mercredi. Menés à la pause (13-14, 30e) puis au retour des vestiaires (16-19, 38e), les Héraultais ont finalement réagi (23-21, 51e) pour décrocher une troisième victoire de rang cette saison. Avec 6 buts, Mohamed Soussi a brillé, tout comme Melvyn Richardson et Valentin Porte (5 buts). Côté francilien, le duo Marche-Honrubia (5 buts chacun) n’aura pas réussi à empêcher cette troisième défaite en autant de rencontres. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match