close


Ivry change de maillot pour la bonne cause

07 déc.
Divers
Cette année encore, l’US Ivry s’est associée au Secours Populaire et à son opération "Pères Noël verts" visant à offrir un cadeau aux plus démunis.

Un maillot aux couleurs des Pères Noël verts

C'est devenu une tradition dans le Val-de-Marne. À la veille des fêtes de fin d'année, les joueurs professionnels de l'US Ivry troquent leur traditionnelles tenues rouge et noir contre un maillot vert, en soutien à l'opération "Pères Noël verts" initiée par le Secours Populaire partout en France.

Cette année, la tenue a été spécialement dessinée par le street artiste Kekli, natif des environs, et revêtue lors de la 12ème journée de Lidl Starligue, pour la réception du voisin Tremblay-en-France (score final 28-28, résumé vidéo et statistiques de la rencontre).

Avant la rencontre, François Lequeux, président d’Ivry (3ème en partant de la droite), a présenté le maillot en compagnie d'une délégation du Secours Populaire et d’Olivier Girault, le président de la LNH (à droite).

Apporter cadeaux, joie et réconfort aux plus démunis

Les jours précédant la rencontre et grâce à une campagne de communication spécialement dédiée à la promotion de l'opération des Pères Noël verts, l'US Ivry a tenté de sensibiliser un maximum de spectateurs à venir assister au match muni d'un jouet neuf à donner, l'objectif étant de collecter un maximum de présents pour les offrir aux plus démunis, « pour que Noël n’oublie personne », ce leitmotiv que le Secours populaire s’attache à faire vivre depuis 1976.

Bravo à l'US Ivry pour cette initiative.

Découvrez le clip promotionnel de l'opération

Crédit Photos Hitier

LNH