FINAL4 | Le tirage des demies aura lieu le 24 janvier

18 janv.
Tirage au sort
Organisé dans les locaux du Maine Libre, le tirage au sort permettra à 40 lecteurs du quotidien manceau de rencontrer le président de la Ligue Nationale de Handball Olivier Girault et d'échanger avec lui.

Jeudi 24 janvier 2019, Le Maine Libre, partenaire média du FINAL4, va accueillir dans ses locaux le tirage au sort des demi-finales de Coupe de la Ligue.

Un moment d'échanges est prévu de 11h à 11h30 entre le président de la Ligue Nationale de Handball Olivier Girault et les lecteurs du quotidien manceau présents. Ensuite, un tirage au sort déterminera qui, parmi ces lecteurs, aura le privilège d'effectuer le tirage au sort des demi-finales.

Le tirage au sort est prévu vers 11h40 et sera retransmis en direct sur la page Facebook du Maine Libre.

Le PSG, favori pour soulever la Coupe ?

Le tenant du titre, Paris et sa pléiade de stars, actuellement leaders de la Lidl Starligue, partiront naturellement favoris à leur propre succession. Mais gare à la concurrence de Montpellier, champion d’Europe en titre, de Saint-Raphaël, finaliste du dernier Trophée des champions et de la Coupe EHF (2ème Coupe d'Europe), et d’Ivry, club historique dans le paysage du handball français qui ne se privera pas de jouer les poils à gratter.

Un plateau de choix pour un FINAL4 qui s’annonce exceptionnel.

Voir les tarifs du FINAL4 de Coupe de la Ligue