« Samedi dernier, dans le Palais des Sports de Beaublanc à Limoges, la confrontation entre Paris et Montpellier a tenu toutes ses promesses, en régalant un public chaud bouillant pour la 10eme édition du Trophée des Champions.
Ce premier rendez-vous donne le ton d’une saison qui s’annonce exaltante, aussi bien en Lidl Starligue qu’en Proligue. Les écarts de niveau entre les équipes se sont resserrés. Les joueurs ont effectué des préparations intensives. Ils sont affûtés et ont désormais hâte d’en découdre sur les terrains.
Nous partageons leur impatience, certains que chaque journée de championnat nous réservera son lot de surprises et d’exploits.
Pour vivre le feuilleton palpitant de notre compétition phare, beIN SPORTS, partenaire historique du handball, nous offre une mise en scène exceptionnelle, à la mesure de la place qu’occupe désormais notre sport sur l’échiquier. En effet, pour la première fois en France, un sport collectif indoor va bénéficier d’une couverture intégrale et en direct de tous ses matchs de championnat, soit 182 au total. 182 rendez-vous pour vibrer plus fort !
J’adresse aux fans, aux clubs, aux joueurs et à tous les acteurs du handball, tous mes vœux pour une très belle saison ! »
Olivier Girault – Président de la LNH